Browsing Tags's Archives »»

Femme seule recherche deux hommes

10 comments Posted by

Bonjour, je suis Lina, une belle femme brune très coquine. Femme marié, dont le mari est toujours présent lors de mes parties de sexe, dans la même pièce en tant que voyeur ou dans la maison pour éviter les dérapages de certains. Je suis une femme libre qui adore le sexe, d’ailleurs mon mari a aussi ses maîtresses. J’aime la pluralité masculine et la double pénétration. Je suis à la recherche de deux hommes la trentaine, endurant pour un trio très hot. Nous vivons au sud de Paris et je souhaite rencontrer des hommes motivés, si possible que les deux se connaissent déjà pour un meilleur feeling. Black bien membré bienvenu à vous.


read more from "Femme seule recherche deux hommes"

Published under Femme seulesend this post
mars 25th, 2010

Rencontre femme de Paris

9 comments Posted by

Coucou vous tous, couple et homme de Paris, je suis Veronica et j’aime a faire des nouvelles rencontres pour me faire des amis et des rencontres libertines et coquines. Pas adepte du tout des clubs et saunas libertins mais fan des soirées privées entre couple avec pluralité masculine. Je suis mobile et prête a voyager pour passer un week end, surtout si c’est dans le sud, un peu de chaleur et de soleil me fera pas de mal en cet hiver interminable. Je suis célibataire je précise et j’aime pas les dragueurs, par contre j’adore les charmeurs et les gens polis. A vos claviers et à très vite. Je vous laisse une photo de moi. Bisous.


read more from "Rencontre femme de Paris"

Published under Femme seulesend this post
février 26th, 2010

Vide burne à Dijon

18 comments Posted by

Salut mes cochons, je suis de Dijon et très chaude. J’aime être l’objet sexuel des hommes et me faire baiser comme une garce. Qu’on me traite de salope ne me choque pas, mais bien au contraire cela m’excite grandement. Oui j’aime la bite, et oui j’aime être remplie par tout les trous en même temps. La pluralité masculine, la sodomie, la fessée, que l’on me tire les cheveux, que l’on m’éjacule sur le visage tout ça j’adore. C’est même une vraie drogue que de me faire humilier et soumettre pour un homme. Faite de moi votre salope je vous ferai jouir comme jamais. Votre femme va être jalouse de moi.


read more from "Vide burne à Dijon"

Published under Femme seulesend this post
février 9th, 2010